Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature foulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foulon
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

Votre pseudo : foulon
Votre peuple : gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 1 village au (-90/30) a 5 cases au nord de hart-engard et hell

Votre population totale : 222
Votre ancienne alliance : L-C-D-T
Votre classement off, def, avec nombre de point : general : 556/222, off : 933/21, def : 10965/0
Votre âge : 26
Vos durée et fréquence de connexion par jour : j'aimerais arriver a moins me connecter
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : mix armée/production.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
3 semaines sur le 3x v3 comme apprentissage.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
j'aimerais être dans l'alliance qui est en mesure de foutre un coup de pied au cul aux anglish du coin.

Que pouvez-vous nous apporter ?
- je me debrouille pas mal sur excel (tres utile sur ce jeu)
- grace aux gaulois tres rapide je m'amuse à attaquer les troupes de pilleurs dans la seconde ou ils rentrent au bercail.
Quels sont vos projets sur ce serveur ?
mon but est de rendre cette alliance intouchable.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
je soupçonne les fondateurs de l'alliance d'enfreindre les regles du jeu.(je ne detaillerais pas ici)

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Comment nous avez-vous connu ? dans la zone, ya -4tw- et les british (le choix est pas difficile)
Avez-vous des voisins 4tw ? Hart-engard, hell, choup9274.
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? brievement
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? aucun voisin puissant, sauf deux partenaires proches qui je l'espere le seront bientot
Avez-vous des soucis de voisinage ? ca va, j'ai fait le ménage dans mon 7*7

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

Le message est super lisible, merci

Merci pour ta candidature (franche, je dois l'avouer).

Je lance le vote

remu la haine
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

bien le bonjour et bienvenue

tu as deja payé haaaaaa l impot sur la richesse trés bien
mes pas la taxe d habitation !!!!!

Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

MSN
foulon
Citoyen

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

merci à tous.
j'attend votre verdict avec impatience.

escaflone
Commandant des armées

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

Salut

Bienvenu

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

saloute enchanté de faire ta connaissance!

Hel
Citoyen

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature foulon Répondre en citant

Bienvenue!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Candidature foulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation