Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande de recrutement totof60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totof60
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

Votre pseudo : Totof60 
Votre peuple : Romains
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : spartacus(-82/6)

Votre population totale : 158
Votre ancienne alliance : TWIM NO1
Votre classement off, def, avec nombre de point : off:2117 avec 2points
                                                                               Def:11252 avec 0points (on m'attaque pas)

Votre âge : 20ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : entre 2 et 5 fois
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Armée et production
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Serveur 7 dans la 4tw wing (6407)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

Je recherche une alliance motivé, et comme je connais déja un peut le fonctionnement de la 4tw!!! Je porte ma candidature vers votre alliance

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?

Devenir l'un des meilleur, etre dans une grande alliance et également m'amuser dans une alliance solidaire

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Pas encore quitté Laughing  mais je vais tout faire pour les quitter sans représaille

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Non aucune

Comment nous avez-vous connu ? Par remu-la-haine
Avez-vous des voisins 4tw ? Je suis dans le nord ouest donc je pense en avoir, mais il me semble pas en avoir directement
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? nous sommes en non agression (désolé j'ai oublié son nom)
Avez-vous des soucis de voisinage ? non

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? NoN

Etes-vous actif sur un forum ?  Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

salut et bienvenue ici

le vote est lancé Wink

totof60
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

OK merci Okay

Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

Bienvenue!

MSN
totof60
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

MERCI!!!!! C'est gentil Mr. Green Mr. Green  madame la psy de remu Mort de Rire

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

salut

totof60
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

Salutation également

remu la haine
Citoyen

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement totof60 Répondre en citant

Mort de Rire  pour ma psy

tu as deja payé haaaaaa l impot sur la richesse trés bien
mes pas la taxe d habitation !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement totof60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation