Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature war&12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war&12
Citoyen

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens poster ma candidature pour rentrer dans votre alliance

Votre pseudo : war&12

Votre peuple : Gaulois

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : -90/31

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:
TravMap 0.8.11

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&a…

Votre population totale : 173, gagner 2200 place la semaine dernière et compte commencé avec 3 semaines de retard

Votre ancienne alliance : aucune

Votre classement off, def, avec nombre de point : dans l'ordre 2190 en général, 7803 att avec 0 et 10431 en def avec 0 mais je suis pas attaqué donc... 

Votre âge : 19 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : un peut trop a mon goût. Les jours de boulot 2h a 3h sinon plus...

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : plutôt "farmer" mais j'ai envi d'essayer de passer en mode armée puisque mes voisins ne sont pas vraiment important (mis a part foulon) ca permettera de garder controle sur les alentours...

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
-essai sur le speed finlandais mais abandon car ne comprenais rien
-serveur 1 espagnol avec des germains assez bon départ
-serveur 8fr classé 3300 pour l'instant

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Le premier facteur est la proximité c'est un avantage d'être situé dans la même région. J'ai été sollicité par trois alliances mais je viens ici parce que je pense que l'alliance peut aller loin.
Il semble également que vous êtes une alliance active.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Mes projets seront ceux de l'alliance.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Aucune autres candidature

Comment nous avez-vous connu ?
foulon est rentré d'en votre alliance.

Avez-vous des voisins 4tw ?
tout a fait en la personne de foulon, Hart-engard, Hell notament

Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
J'ai déjà un pacte avec foulon et j'ai brièvement discuté avec Ligia lors d'un cogestionnement

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?
foulon, un gars des Chosen one ( c'est vraiment des crétins ceux-là)

Avez-vous des soucis de voisinage ?
Hart-engard à veinement essayé de me piller sinon un autre mais qui a déleté avec l'aide de foulon ^^

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?

Non

Etes-vous actif sur un forum ?
sur le s8 j'ai crée le forum de mon alliance donc en tant qu'admin j'étais très présent. Si je rentre dans l'alliance je serait connecté sur le forum autant que sur Travian. 

J'envoi un message IG pour mes troupes et si vous avez des questions y a pas de problème

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
war&12
Citoyen

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

est-ce que vous pourriez me dire a qui envoyer un message IG svp???
Merci

remu la haine
Citoyen

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

salut
bienvenue

envoi le message a LIGIA

tu as deja payé haaaaaa l impot sur la richesse trés bien
mes pas la taxe d habitation !!!!!

Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

Bienvenue!

MSN
Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

Bienvenue !
Je vois qu'on a déjà le même avis sur ces anglais ! (qui ne l'a pas ?!!)

Visiter le site web du posteur MSN
escaflone
Commandant des armées

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

bienvenue Okay

war&12
Citoyen

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

Merci pour votre acceuil chaleureux!!!

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

salut!! et...bienvenue!

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidature war&12 Répondre en citant

war&12, le vote est bientot fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: candidature war&12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation