Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fl044

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Votre pseudo : fl044

Votre peuple : Romain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : populations 115,cordonnées du village (-109/16).

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Votre population totale : 115Votre ancienne alliance : LFGVotre classement off, def, avec nombre de point : (off=4 points,def=15 points)
Votre âge : 12 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : je suis environ 2h sur travian et je me connecte minimum 3 fois par jour.
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : productions

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : je joue sur travian depuis 4ans j'ai joué sur 5 ou 6 server je m' en souveint plus trop.
- server4/ alliance *d.f* (éxiste plus) /j' ai été 321ème mais j' ai été délété .
-ancien server speed/ aucune alliance/648 à la fin.
-ancien server2/ mon pseudo alexremaud/alliance mercs_E/150ème

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? ce qui m' interresse chez vous c'est que déjà vous êtes bien classés,vous avez l'air sérieux ,simpathique,agréable avec qui joué(déjà avec proced).j' attend de vous ce que j' attend de vous !!!

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? je peut vous apporter pleinde chose c'est à dire de l'aide,soutient,des ressources si vous en avez besoin ,des troupes pour vous défendre

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? il y avait aucun aide,aucune relations, aucune relation,pas bien classée.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non aucune.

Comment nous avez-vous connu ? grace a proced car il est près de chez moi. Avez-vous des voisins 4tw ? oui proced,foulon,Hart-engard,choup9274,floodure et encore d' autre

Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?non juste avec proced
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? s1l3nce bonne relation,proced aucune relations juste comme sa.
Avez-vous des soucis de voisinage ? non aucun il ne joue preceque plus

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?non

Etes-vous actif sur un forum ? oui je suis actif

SERVER COMMENCE LE 27/04/08

Dernière édition par fl044 le Sam 10 Mai - 12:55 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Un vote a été lancé pour ton recrutement. Tu aura la réponse d'ici peu.

Visiter le site web du posteur MSN
fl044

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci beaucoup .

MSN
amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:10 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re! voila une candidature claire et precise...quoique tu te répète un peu des fois ^^
en tout cas bienvenue!

fl044

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ahhh, je vais éssayer de revoir alors merci de l' information.

MSN
fl044

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si vous avez des questions posez les moi !

MSN
alucard56
Stratège

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non, mais une réponse ===> C'est non pour ton admission parmi nous.

Cause :
 - un vote unanime de contre
 - ton âge qui nous parait un peu juste
 - une population un peu juste aussi...

Merci de ta candidature. A bientôt et bon courage pour la suite !!!!

Alucard, stratège en tout genres^^

fl044

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:15 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok c'est pas grave merci quand meme .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation