Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Joe Manix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Manix

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

Bonjour a tous,

Votre pseudo : Joe Manix
Votre peuple : Gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Sucé Beach (-46|69)

Ma situation avec ce lien:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Votre population totale : 171
Votre ancienne alliance : L.F.D.T.
Votre classement off: 9789 avec 0 points. ( je suis paysan )
Votre classement def: 4947 avec 4 points.

Votre âge : 18 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : Je suis très actif car je suis connecté tous les jours de la semaine ( lundi a vendredi ) et moins le week end mais je me connecte quand meme Wink

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : mix de pop et prod , armée = 0, et les production pr le moment : 
Bois:121 par heure
Terre:110 par heure
Fer:88 par heure
Céréales:75 par heure

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
Serveur 8 : 4797 aves 316 de pop et dans l'ally [E.news] sachant que je reviens de Ban d'une semaine pour des raisons plus que limites... Mais c'est la vie! Very Happy

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? je viens a vous dans l'espoir de rentrer dans votre alliance. En effet vous etes puissants et présents dans la région dans laquelle je me trouve. De plus vous avez l'air actif vu vos classements et vos demandes de membres actifs Wink

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Ma bonne ambiance, mon humble classement, et de l'aide si vous avez besoin.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Mon alliance actuelle n'est pas située ou je le suis et ils m'ont clairement dit que par conséquent je serais sur la sellette si ils devaient limiter les joueurs. Mon alliance précédente (Eternel) est une alliance qui dormait et ce n'est pas ce que je cherche dans une alliance.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non.

Comment nous avez-vous connu ? j'ai regardé autour de moi sur la carte.
Avez-vous des voisins 4tw ? oui ==> escaflone
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? non pas encore mais j'ai envoyé un message a votre recruteur.
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?
Avez-vous des soucis de voisinage ? Magus et Maestro. Aucun probleme avec eux. Aucune relation ni contact.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non pas pour le moment.

Etes-vous actif sur un forum ? Je ne suis pas trop forum. J'y vais de temps en temps.

En espérant retenir votre attention.

Cordialement,

Joe Manix

Dernière édition par Joe Manix le Mar 13 Mai - 14:42 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

Salutations !!
Pourrais-tu remplir le formulaire qui est en post-it stp ?

Visiter le site web du posteur MSN
Joe Manix

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

oui dsl j'ai mis a jour  Okay

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

Je préfère ce genre de carte ^^
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…
Bon ok, pas forcément avec le zoom mais qu'on soit au moins dessus Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!

MSN
Joe Manix

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

merci pour l'accueil.

Mais ca ne me dit pas ce que vous pensez de ma candidature.

Je suppose que vous allez faire un vote interne.

Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

oui après tout est en interne. on te donnera la réponse très vite.

MSN
Joe Manix

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

ok merci bien! J'attends donc avec impatience  Razz

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

bonjour,

navré mais ta candidature n'a pas été acceptée pour raisons :
- population
- troupes
- faible production

toutefois je te suggère de retenter ta chance plus tard lorsque ton village sera plus developpé

Bon courage pour la suite!!

Joe Manix

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Joe Manix Répondre en citant

vers quel niveau ? parce que la je suis déja a 194 de population... Et j'augmente mes productions...

Production:
Bois:149 par heure
Terre:132 par heure
Fer:99 par heure
Céréales:70 par heure

Par contre pour les troupes je reconnais que je ne réponds pas aux attentes mais c'est mon choix de ne pas avoir de troupes. Apres tout se négocie avec lalliance dans laquelle je me trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Joe Manix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation