Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Lord D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord D

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Votre pseudo : Lord D 
Votre peuple : Germains
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : - 84 74  (194 population)              

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:
TravMap 0.8.11

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&al…

Votre population totale :  194
Votre ancienne alliance : premier serveur (pas d’alliance à ce jour)
Votre classement off, def, avec nombre de point :  off : 1596 avec 16 points, def 2119 avec 30 points
Votre âge : 23
Vos durée et fréquence de connexion par jour : possibilité de connexion plusieurs fois par jour (même avec mon tel portable :p)
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : offensif

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : premier serveur

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

Je souhaite une alliance qui a un vrai potentiel, mon but est aussi de trouve rune alliance capable de résister aux G.Y.N qui s’acharnent sur moi depuis trois jours 4 à 6 joueurs qui attaques a tour de rôle toute la journée, j’ai donc monté mon mur et ma cachette et envoie mes troupes défensives en soutien chez un ami le temps de pouvoir me défendre. Cette alliance est je pense proche de la votre et vous serai amener à l’affronter tôt ou tard ou à pactiser avec.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Etant mon premier serveur mon projet est d’abord de survivre et de régner sur mon secteur, je suis prêt à apporter mon aide à tout membre de l’alliance.

Comment nous avez-vous connu ?
En cherchant une bonne alliance dans mon secteur
Avez-vous des voisins 4tw ?
Je suis situé à l’ouest de bibiche et salty
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? non
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Adler et Lotus2, Adler est un ami irl qui pourrait nous rejoindre et Lotus2 faisant parti des G.Y.N m’attaque régulièrement.
Avez-vous des soucis de voisinage ?
oui voir  plus haut J

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?

Alliance G.Y.N bien que nous nous sommes jamais parlé
Etes-vous actif sur un forum ?

non

Voila , en espérant que ma candidature retiendra votre attention, sinon voici ma production actuelle:
Bois:335 par heure
Terre:270 par heure
Fer:200 par heure
Céréales:199 par heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta candidature. Un vote en interne va avoir lieu.

MSN
amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

bienvenue....ahh choup tu m'a piqué ma phrase!!! j'écrivais pendant que tu a posté^^

Lord D

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

pour info en def je suis passé 260 après avoir tué 70 toutatis

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Bienvenue !

70 toutatis d'un coup ? sympa la déf !

Visiter le site web du posteur MSN
Lord D

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Non en deux coups puisque j'ai tout un clan sur le dos Smile

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Pourquoi est - tu en conflit avec les GYN? Tu les as pillés?

Lord D

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Non, en fait c'est surtout Lotus2 qui a l'air de m'en vouloir, il faut dire que l'on est assez proche et je dois représenter un danger pour lui. Il m'attaque 5 fois par jour , surtout depuis que j'ai tué 35 de ses toutatis Smile, cependant n'étant pas chomeur et ayant besoin de plus de 4 heures de sommeil, je ne peux éviter qu'il me puille quelques ressources le matin, ce qui est assez frustrant. Sinon j'aimerais savoir où en est l'étude de ma candidature ?  

Lord D

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Bon j'ai pu règle le problème avec mon ennemi il devrait me laisser en paix pour le moment.

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

bien

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

ça m'intéresse de savoir comment ce problème a été réglé !
à l'amiable ? tu lui a donné qq chose en échange ? tu l'a menacé ?

Lord D

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Sujet:Village de lotus2 attaque Village de Lord D
envoyé:le 17.05.08 à 18:58:22 heure
Attaquantlotus2 du village Village de lotus2

Troupes00029000000
Pertes00022000000
Butin
128
216
170
11

Lord D

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

lotus217.05.08
RE^3: aucun sujet19:32:41

c bon j'arrete j'arrete mes attaques pour l'instant____________
Lord D a écrit:

Pourquoi m'attaque tu sans cesse alors ? tu perds ton temps et tes unités

voila comment le problème a été réglé

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Effectivement, c'est pas vraiment rentable comme pillage !!
22 toutatis pour 525 de ressources ... il y perd beaucoup là !

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord D Répondre en citant

Bonjour,

Désolé mais ta candidature a été refusée vis à vis de tes conflits ; même s'ils ont été résolus maintenant.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Lord D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation