Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
yop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanox
~L.P.U~

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

mdr quand il sont rentre dans l'alliance il en decrivais un qui faisais une magnifique imitation du taureau apres la la vodka romix c'etait toi????

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouche
~L.P.U~

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

et y avait aussi Jmmpp qui courrait nue avec un arc ds le forêt de travian

mais en fait il chasser le sanglier

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

ah....c'est lui que j'ai croisé??? moi je chassais l'éléphant ça me rassure je croyais que c'étais un concurent!!

Romix
~L.P.U~

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

nan c'est deadpool qui fait le taureau, malheureusement j'étais aussi trop pété pour filmer tout ca !
A ce que je me souviens c'était mémorable !

si vous insistez après quelque verre, il pourra peut-etre le refaire Mr. Green

Romix
~L.P.U~

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

allé, j'en lache une autre sur deadpool, ici, pour les -4tw, pour leurs prouver mon amitié  Cool (quel suceur!!)

lorsqu'il boit un peut trop, pour changer, il aime jouer avec des baguettes !

je ne vous fait pas de dessin, vous comprendrez

DeadPool
~L.P.U~

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

ENCULE!

Romix lorsqu'il est bourré il aime faire des tartes à la merguez bien fraiche!

Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

lol vous etes des gros barges mdr!!! au moin il y a de l ambiance!

MSN
amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

c'est sur et encore ils se retiennen vraiment....sur leur forum c'est assez marrant....vous êtes une bonne tite alliance simpathique mine de rien! Okay

bibiche
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

il y a une bonne ambiance Mort de Rire

mouche
~L.P.U~

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

BBzzzzz....hick.....BBzzzzz....hick.....BBzzzzz....hick.....BBzzzzz....hick.....

totof60
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

PaaaaaaaaFFFFFFF!!!!!!! la mouche Mort de Rire

xanox
~L.P.U~

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

lol oui bonna ambiance garantie sur le s7 je faisais partis d'une alli avc un commandement vraiment militaire resultat personne ne participais au moins nous on est soude par cette bonne ambiance et on aime aller sur le forum voir qu'elle connerie a ete raconter Very Happy

Romix
~L.P.U~

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

et on fait bien plus que rigoler

si vous voyez ce que je veux dire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation