Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de recrutement kinju
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinju
Citoyen

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

mon pseudo : kinju
mon peuple : kinju
mon villages avec cordonnées:(-77/27)
population du village :23

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr%29

ma population totale :23
pas d'ancienne alliance
Votre âge :18
Vos durée et fréquence de connexion par jour : 5 connection et plus
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : tout

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
plusieur mois, dans le serveur 8, L.U.F, mon classement 1200

je souhaite rejoindre votre alliance, je l ai connu grâce à un joueur a coté de mon village je n ai pas fais d autre demande de recrutement
ce qui m'interrese, c'est d'évoluer ensemble, s'entre aider, et avancer pour devenir les meilleurs du jeux

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinju
Citoyen

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

je joueur qui est a coter de moi est EAST_SIDE

escaflone
Commandant des armées

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

bienvenue

Nous recrutons en dessus de 35 de pop hors toi tu n'a pas encore 35 de pop alors repasse quand tu aura le seuil demandé

bon jeu et bonne continuation

Floodure
Conseiller

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

Exactement augmente ton village et revient nous voir , il n'y aura surement aucun problème après !

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

Il faut au minimum la moyenne de l'alliance. On n'est pas à 2-3 habitants pret mais la c'est bcp trop éloigné...

MSN
kinju
Citoyen

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

d'accord, demain je pense les avoir^^ j' en suis a 29 la

alucard56
Stratège

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

ok, on t'attend^^

kinju
Citoyen

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:44 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

la j en suis a 34, mais je vais devoir monter tout mes champs, donc je vais pas pouvoir augmenter

kinju
Citoyen

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

now 37,
ca fais 2jours que j'ai commencé^^

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

Comment t'arrive à 37 de pop en 2 jours ??

Visiter le site web du posteur MSN
alucard56
Stratège

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

il était déjà à 23. En dépensant pas mal de sous pour la construction rapide, on augmente très vite sa population^^ Est ce ton cas kinju??? Surprised

kinju
Citoyen

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

quand on commence le jeu on a des pièces gratuit, j ai mi toute les ressources dans la production, de même pour le bonus des pieces ^^

j ai pas utiliser de sous pour la construction rapide, je suis en vacance ,j ai donc moisi toute la journée sur le jeu ^^

la en ce moment j ai:

>>>population
ambassade 1
depot de ressource 1 (j aurai pas du le monter tout de suite)

>>>production
3x nivo 1 bois
1x nivo 2 bois

2x nivo 1 terre
2x nivo 2 terre

4x nivo 1 fer

4x nivo 1 céréale
2x nivo 2 céréale

la je gagne:
30 bois
35 terre
25 fer
10 céréale

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

Si tu te débrouilles bien en construisant des trucs qui rapportent des habitants, tu peux progresser très vite.

Perso, j'ai aussi utilisé mes pièces d'or gratuites pour augmenter ma production Embarassed

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

Ok et bien le vote s'est bien passé, dés que mon ambasse passe nivo 5, tu peux entrer chez nous Wink

MSN
kinju
Citoyen

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement kinju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation