Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[recrutement] Ladisnake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladisnake

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Votre pseudo : IG et forum : ladisnake
Votre peuple : Germain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 01.lucodunos (-74;72)

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr%29 http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…
Votre population totale : 36
Votre ancienne alliance : /
Votre classement off, def, avec nombre de point : 0, 0
Votre âge : 16
Vos durée et fréquence de connexion par jour : 2 à 3h/jours
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Premièrement, production, deuxièmement population et pour finir armée.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :

Actuel serveur speed3x et ancien, expérience du s6 6 mois.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Je cherche une alliance pour bien évoluer et apporter des points à celle-ci.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Mon projet :  FAIRE ENTRER L'ALLIANCE DANS LE TOP  20 mais pas tout seul évidemment.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non

Comment nous avez-vous connu ? En voyant la zone
Avez-vous des voisins 4tw ? oui 1 non loin de moi
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Non, pas encore
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? je n'est pas de relation avec celui -ci.
Avez-vous des soucis de voisinage ? Non

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?  Aucun

Etes-vous actif sur un forum ? Oui, je sais être très actif...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Nous Te dirons quoi très vite, bonne chance et bienvenue Wink

MSN
Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN
Floodure
Conseiller

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

salut salut , tu a dit que tu voulais montée l'alliance au TOP 20 est bien tu as a frapper a la bonne porte nous somme tous très motivé Smile , tu es plutot limite niveau population par rapport a nous demande mais bon c'est pas bien long a augmenté , nous te tiendrons au courant pour la suite Smile!

alucard56
Stratège

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Oui en effet, 36 de population à cette heure est un peu juste si tu regardes le reste des membres de notre alliance. Par contre, si tu évolue assez rapidement, tu pourrais nous intéresser. J'attend les avis de mes collègues^^ Arrow Arrow Arrow

simon0709
Citoyen

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

pour moi c plutôt positif Cool  

ladisnake

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis un joueur qui avance très vite malgré que je soit germain (une construction) mais je suis en travian plus, donc les boucles tournes Wink

Quand serai-je accepter ou refusé ? le vote et il lancé ?

ps : desoler pour toute ces questions...

Cordialement, ladisnake

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Le vote est lancé mais bcp se réserve le droit d'attendre un peux pour voir ton évolution... Il faut que tu nous prouve ta motivation...

Il nous faut un peux plus...

MSN
ladisnake

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:53 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

ok pas de problème. Je resterai fidèle quoi qu'il arrive ! Okay

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Nous relançons le vote par rapport à ton évolution depuis ta demande Wink

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Personnellement je trouve sa population un peux basse, comme dit nemoo attendons de voir sont évolution puis jugons  Smile

ladisnake

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

sa y est, je suis accepter dans votre sublime alliance, soyez sans crainte que même si je commence avec une faible population, cela me donne un objectif supplémentaire pour augmenter et ne plus me retrouver au bas du tableau... Merci de votre confiance Wink

(ps : je pense que vous pouvez lock Smile )

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake Répondre en citant

Recrutement terminé, je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Ladisnake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation