Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[recrutement] Saltiecroc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saltiecroc
Citoyen

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

Tout d'abord , bonjour à tous !

Alors voila , je vous poste ma demande de recrutement, je viens de la part de BDV , c'est lui qui m'a demandé si j'etais interressé pour rejoindre votre alliance , et je lui ai répondu que je suis complètement fana ...
La suite plus bas Laughing

Votre pseudo : saltiecroc
Votre peuple : gaulois
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : -76 ; 70 .
Pour me situer , je suis à trois cases en diagonale de BDV .

Votre population totale : 59 , mais j'ai un compte plus , ca donc monter assez vite .
Votre ancienne alliance : sue le S1 , aucune , sinon avec la -SPST- sur le 4
Votre classement off, def, avec nombre de point : Désolé , j'ai pas encore d'armée mais ca ne va pas tarder non plus ça .

Votre âge : je vais tout doucement sur mes 30 ans ... Neutral
Vos durée et fréquence de connexion par jour :
-Je me connecte entre 5 et 10 fois par jour , ça dépend si je suis chez moi ou au boulot et si j'ai le temps . En règle générale , le soir je suis connecté tout le temps .

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :

-J'essaye de faire un mix de tout ça , mais je dois dire que je suis plus défense et production , cela dit , si il faut monter à l'assaut je serais là !

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :

-Je suis sur travian depuis environ 9 mois , j'ai fait le 4 ( 1200 eme environ ) , un peu de 8 et de speed 3X , mais la j'ai recentré toute mon attention sur le 1 ( repartir depuis le début , ca c'est interressant Wink ) . Pour les alliances , ce sont les mêmes que citées supra .

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?  
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?

-Je vais faire un condensé de réponses pour les trois questions . Donc , pourquoi vous rejoindre , d'abord , le déscriptif que vous avez fait de votre alliance me correspond parfaitement et de plus vous avez l'air de prendre tout ça au sérieux sans que ca tombe dans l'excès .Ce que je pourrais vous apporter , et bien je dirais un présence maximale sur le serveur et le forum , un soutien inconditionnel aux membres de l'alliance ( c'est ma vision d'une alliance : entraide et soutien )  et puis moi ...

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
-Pour faire simple , mon ancienne alliance ne veut pas venir sur le S1 .

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
-Non , je suis pas comme ça !

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?
Avez-vous des soucis de voisinage ?
Le plus puissant du coin , c'est BDV  Okay .

Etes-vous actif sur un forum ?

Toujours , mais je ne flood jamais , je supporte pas les forums qui prennent des allures de discussion instantannées à la messenger ...
Voila , j'espère avoir été suffisement exhaustif , si vous avez des questions , n'hésitez pas !

http://team.spst.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floodure
Conseiller

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

Bonjour , Monsieur c'est plutôt bizarre parler a qqn qui a presque 15 ans de plus que moi Smile sinon a part sa tu est presque a la limite de pop de notre alliance , tu as l'air motivé comme notre alliance , on voudrait aller loin et on a besoin de personne motivé
Sinon voila tu est proche de l'alliance donc tout va bien se passer certainement pour toi Smile!

Donc on te tiendra au courant pour la suite

Sur ce continue a évoluer et a très bientôt j'espere

alucard56
Stratège

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

belle présentation intéressante avec une bonne population!!!  Okay

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

Merci de ta candidature. On en discute et on revient auprès de toi Cool

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

On te dis quoi dans max 24 h Wink Mais cela reste très positif!

MSN
saltiecroc
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

Oups.... j'avait pas vu mais mon pseudo sur le S1 c'est salty ... Mais je pense que vous aviez corrigé cette erreur par vous-mêmes ... Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
alucard56
Stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

bien sur!!!! Wink

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc Répondre en citant

Recrutement terminé, je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Saltiecroc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation