Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ Demande de recrutement ] Hardix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais vous remercier de prendre de votre temps pour traiter de ma candidature au saint de votre alliance. Sachez que je suis très honorer de vouloir faire partie d'une alliance telle que la votre.

Votre pseudo : Hardix

Votre peuple : Gaulois

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :

(-81/23) 75 de pop

Votre population totale : 75

Votre ancienne alliance : /

Votre classement off, def, avec nombre de point :

Off:

1080 Points 2

Def :

8098 Point 0

Votre âge : 18 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :

Pour le moment 2,3h par jour cars pas grand chose a faire a par piller.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :

J'aime bien avoir en générale un gros montant en production, mes il est vrai que je joue plus l'offensive qu'autre chose Smile

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :

Serveur 6 ( 450 , avec 6 villages j'ai arrêté cars je suis partie en vacance a new-york et j'es mis un co-gestionnaire et quand je suis revenu j'avais 2 villages et des attaques sans arrêt... )

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

Je suis un de vos proche voisin, j'ai beaucoup de membre de votre alliance près de moi et donc un avantage si je rentre dans votre alliance. Ce que j'attends de vous ces une bonne ambiance dans l'alliance et de l'organisation! Des admins mature et de bon raisonnement.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?

J'espère vous apporter un maximum sur ce serveur, du soutien ainsi que des aides quelconque. Mon projet sur ce serveur est de le gagner je n'est pas encore eu cette honneur et j'aimerais bien l'avoir un jour. Du moins finir le serveur en héros!

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

/

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Non.

Comment nous avez-vous connu ?

J'es un de vos membre a 3 cases de moi.

Avez-vous des voisins 4tw ?

Oui, Village de EAST_SIDE (-80|25)

Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?

Non juste une demande auprès n3MOo cars le forum était hors ligne.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?

Mon plus gros voisin est : EAST_SIDE_BOY et je n'es aucun problème avec lui !

Avez-vous des soucis de voisinage ?

Non

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?

Non

Etes-vous actif sur un forum ?

J'aime bavarder sur le forum et parler de frite et de moule ( belguim ) et j'aime encore bien discuter avec les autres alliance pour tout ce qui est PT ou Guerre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Déja un gros point positif, je suis aussi Belge... Juste un dernier test... Tu supporte kel équipe de foot?

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Je sens venir la question piège  Very Happy
Je suis pour le standard de liège.
Et toi ? Razz

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Shocked Moi aussi !!!!!!!!!  Shocked

I love u mon amis... Par contre ce soir c'étais pas cke j'attendais Sad

Dimanche on va devoir se faire un live Wink Tu es de kel coin?

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Je vais à l'école a Namur, mes j'habite Sombreffe.
Oui claire je ne m'attendais vraiment pas a sa ce soir... Sad
Mes bon je préfère le championnat que la coupe! Very Happy

Dimanche moi je vais allé les voirs !!!!!!! Razz

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

n3M0o est de Namur ... je sens que vous allez bien vous entendre ^^

Sinon, t'as une pop correcte pour nous et t'as l'air motivé. Bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN
n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Lol je vais deménager sur TONGRINNE et je travaille au LEENBAKKER de GEMBLOUX!

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:15 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

lol ok tu a qu'elle age aufet?
Qui sait peux être qu'on ce connais déjà Smile

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:17 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

22 ans depuis peut... J'ai fais ma scolarité à l'ITN en informatique puis depuis j'habite à Bois-de-Villers. Et la j'achète à Tongrinne une construction récente.

Savoir si on se connais c'est nettement plus dure lol

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:21 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Mon frère à été a l'itn aussi moi pour le moment je suis a Henri Maus en informatique.
Mon fère a 20 ans bientôt donc possible qu'il te connaisse je sais pas trop.
Tu t'appelle comment?

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Moi c'est Romain François (François c'est mon nom de famille) J'ai un pote qui était à Henry Mauss (Lenaic Hussin) aussi en INFO.

J'habitais Andenne à l'époque lol. A oui ya aussi Maury Letecheur mais lui c'est plus trop un pote lol

MSN
Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:25 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Comme le monde est petit ^^
Personne n'est de Metz ici ??

Visiter le site web du posteur MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:27 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Comme tu dit Kistrof mdr...
Mon frère s'appelle Romain Luyten il était a Itn aussi avant je ne sais pas si tu le connais ^^

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:27 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Oui mais on va dire ke la Belgique n'est pas vraiment grande lol...

Moi je vais en vacance à côté de Perpignan... Mais Metz jamais vu... Sry Rolling Eyes

MSN
n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Ca me dis rien et toi les noms ke jté donné??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation