Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ Demande de recrutement ] Hardix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Non rien non plus ^_^
Je vais demander a mon frère demain peux être que lui oui Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:32 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Bon je vais me coucher. J'ai lancer le vote. Et pour le moment 2X OUI. Mais attendons la suite. Bonne nuit à tous Wink

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:32 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Lol ok, bonne nuit à toi l'amis standarmen.  Okay

simon0709
Citoyen

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

je n'est que une chose a dire:
bienvenue

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Nikel et bienvenue! Le vote est 100% favorable!

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Merci bien les amis  Very Happy

Floodure
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

bienvenue hardix , j'etais absent pendant ta demande mais je suis tres content que tu sois parmi nous!

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix Répondre en citant

Recrutement terminé, je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: [ Demande de recrutement ] Hardix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation