Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[recrutement] ZeBigBoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeBigBoss

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

salut à tous les fiers compagnons de travian. moi, vétéran de travian et toujours combattant, je dépose ma candidature pour votre alliance.
je suis un habitué du top20 mais ici je ne jouerai pas à fond comme avant, et il est probable que je resterais top300 ou 500 environ. on verra.

le formulaire :

Votre pseudo : ZeBigBoss
Votre peuple : Romain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : -107/2

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:

Votre population totale : 75 ; notez que j'ai débuté le serveur avec 7 jours de retard, que je ratrappe vite.
Votre ancienne alliance : -
Votre classement off, def, avec nombre de point : 0 mais j'attend le héro et les imperians pour attaquer sérieusement.
Votre âge : 41 bin oui je suis vieux mais j'aime toujours autant les jeux.
Vos durée et fréquence de connexion par jour : très souvent toute la journée
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : pilleur, mais avec une préférence pour les inactifs, je laisse grandir mes voisins actifs j'ai besoin de villages à conquérir plus tard moi !

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
- s7 (v2) pseudo alavacomjetepus, alliance N°1 (NoN) 6ème off et 5ème pop avant d'être massacré par une super coallition d'une dizaine d'ally du top20 (sacré échec diplomatique ^^)
- s15 (v2) pseudo PouetPouet, alliance ~UC~, constructeur de la merveille gagnant le serveur Okay top 20 pop et off et N°1 def (comme tous les gagnants de serveur)
- s5 (v3) pseudo lord marshall, alliance FSR compte donné par ennui (plus rien à conquérir mon ally à recruté toute la zone et tous les frigo Sad )

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? ça à l'air sympa votre forum mais le point décisif c'est que je souhaite absolument "bouter l'anglois hors de france" ^^ je suis content de voir que vous avez conscience du danger. j'en ai deux à portée de cata.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? j'apporte mon expérience comme tous les anciens, projet : chasser les english, en attendant progressons !

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Comment nous avez-vous connu ? par hasard, en parcourant les profils des joueurs et leur ally.
Avez-vous des voisins 4tw ? non
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? pas de relation, personne de vraiment trop puissant aux environ, je suis loin du centre
Avez-vous des soucis de voisinage ? non, jamais attaqué

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? négatif

Etes-vous actif sur un forum ? ho oui c'est ça le plaisir de travian !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floodure
Conseiller

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

Bonjour bonjour , tu as l'air bien motivé pour se serveur comme nous tous quand nous somme venu .
Tu es a peu prêt au même niveau que l'alliance et tu as de l'expérience.

Bonne chance a toi , prochainement un vote sera effectuer pour ton entrer mais pas de souci a te faire

voila a bientôt j'espere et continue a évolué

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

Moi je suis super emballé pour plusieurs raison...

- Ton age Wink (Je kiff les papous dans travian)
- Ton expérience (On pourra strater à 2)
- Ta maturiter (Tu vois aussi dés le départ la fin du serveur et donc tu sens le danger)

Je lance un vote mais tu as déja ma réponse...

MSN
Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

"bouter l'anglois hors de france" Twisted Evil

Tu as tout à fait saisi notre état d'esprit actuel !

Merci pour ta candidature

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

On dirais bien que je vais appuyer sur le ptit bouton "inviter un membre"

MSN
ZeBigBoss

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

merci de votre accueil !  Razz

Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

Pour moi ces un oui  Okay

n3MOo
Ancêtre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

Lol t'arrive très tard comme d'hab  Mort de Rire Il est déja des nôtres :p

MSN
Hardix
Ancêtre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

oui je sais mdr mes bon je dit quand même mon avis  Embarassed

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss Répondre en citant

recrutement terminé; je verrouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: [recrutement] ZeBigBoss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation