Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature FabT16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabT16

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Candidature FabT16 Répondre en citant

Votre pseudo : FabT16

Votre peuple : gaulois

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : (-12;39)

Votre population totale : 136

Votre ancienne alliance : {~LCT~}

Votre classement off, def, avec nombre de point : OFF : 11 100 DEF : 11 380 et zéro point

Votre âge : 26

Vos durée et fréquence de connexion par jour : 4/5 fois 30 min

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : pas de troupes, ressources only Wink

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : serveur 7 alliance ALIX classé 100

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?

J'ai fais la connaissance de n3MOo sur le serveur 7 dans des circonstances particulieres, je me suis vite rendu compte que 4tw était composé de grands joueurs avec de l'ambition, et pour objectif de tomber un max d'alliance pour finir en haut du classement.J'aimerais rejoingne votre ally pour vivre une grande expérience.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

On m'a invité dans cette alliance lors des tous premiers jours et j'ai accepter sans raison particuliere, si ce n'est la proximité des membres

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non 4tw only

Comment nous avez-vous connu ? contact avec n3MOo

Avez-vous des voisins 4tw ? pas direct

Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? oui

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?

2 germains de buzz arv, je les ai contacter des le 1er jour je n'ai jamais été attaquer

Avez-vous des soucis de voisinage ? aucun

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? aucun

Etes-vous actif sur un forum ? oui

Etant gaulois je n'ai aucune troupe pour le moment je me concentre pour avoir une grosse production de tout, je suis impillable donc je me fais aucun soucis.

Merci de prendre en compte ma modeste candidature ^^

Je reste à votre disposition pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floodure
Conseiller

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Candidature FabT16 Répondre en citant

salut bienvenu a toi nous allons votée et on te tiens au courant

ZeBigBoss

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Candidature FabT16 Répondre en citant

bienvenue sur notre forum !
tu sais, c'est encore mieux en faisant des troupes...

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: Candidature FabT16 Répondre en citant

Merci pour ta candidature.

FabT16

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Candidature FabT16 Répondre en citant

ZeBigBoss a écrit:
bienvenue sur notre forum ! tu sais, c'est encore mieux en faisant des troupes...

Je sais mais bon les gaulois sont pas de tres bons pilleurs, de plus je passe déjà beaucoup de temps sur le s7 ou j'envisage d'accepter l'offre de n3MOo

Herr Mess

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Candidature FabT16 Répondre en citant

Bof, je trouve ça un peu dommage pour les troupes surtout que si tu t'es concentré sur la prod tu devrai pouvoir sans trop de problèmes, pouvoir recherché et produire des toutatis, qui sont les meilleurs unités de pillages du jeu :/

FabT16

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: Candidature FabT16 Répondre en citant

Je suis d'accord je comptais juste lancer la prod d'ici quelques jours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature FabT16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation