Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature chipoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoune

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

Votre pseudo : chipoune
Votre peuple : romain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : -75/70

Pouvez-vous situer votre village par rapport a notre alliance avec ce lien:
TravMap 0.8.11

Votre population totale : 107
Votre ancienne alliance : pas ancienne alliance
Votre classement off, def, avec nombre de point : classement général 2099, offensif 773 /13 points; déf 8801/ point 0
Votre âge : 39 ans
Vos durée et fréquence de connexion par jour : tous les jours
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : sur le serveur 8 *F*A* , sur le serveur 7 G*R*G , sur le serveur 5 ST, sur le serveur 4 iPFx~SEA, sur le speed -R.D.T- et je vais m'arrêter là

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Je viens postuler dans cette alliance tout d'abord parce que la proximité géographique de certains de vos membres avec mon village  pourrait renforcer grandement l'importance de cette alliance ! De plus je constate que l'ambiance y est très joviale ce qui me conforte dans l'idée de rejoindre vos rangs !

Qu'attendez-vous de nous ? être dans une alliance qui bouge et qui veut se développer afin de finir dans les meilleures, Du soutiens militaire

Que pouvez-vous nous apporter ? Du soutiens militaire et de la bonne humeur!!! 
Quels sont vos projets sur ce serveur ? Dernièrement si vous voulez bien m'accepter dans votre armée, j'aimerais grandement faire profiter mon armée à vos membres proches de chez moi...

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Comment nous avez-vous connu ? en regardant sur la carte
Avez-vous des voisins 4tw ? oui 3 joueurs salty,bdv,ladisnake
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? oui
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? l'alliance Les [S]eigneur[S] rang 90
Avez-vous des soucis de voisinage ? non 

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non

Etes-vous actif sur un forum ? oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floodure
Conseiller

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

bonsoir merci de l'intérêt que tu porte a notre alliance , nous allons lancé un vote et te tenir au courant

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:02 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

Bienvenue !

Par contre, je trouve pas de joueur sous le pseudo "chipoune"

Visiter le site web du posteur MSN
saltiecroc
Citoyen

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

Son pseudo IG ca doit etre "bibiche" , ca collerait avec des messages IG recus hier soir et la pop .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chipoune

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:42 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

oups !! je me suis trompée sont pseudo c'est bibiche Okay

bibiche
Citoyen

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

problème rectifié mon pseudo bibiche Mr. Green Mr. Green

Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

Bienvenue!

MSN
bibiche
Citoyen

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

merci Mr. Green

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

par contre, j'ai un joueur "chipoune54" pas loin de moi sur le S6 ... un rapport ?

bibiche
Citoyen

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:10 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

non il y a pas de rapport connait pas en plus je ne joue pas sur serveur 6

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

oki

bibiche
Citoyen

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

toujours pas de nouvelle pour ma candidature Sad

Choup9274
Diplomate

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

nous sommes entrain de faire le  vote tu auras bientot ta réponse.

MSN
bibiche
Citoyen

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: candidature chipoune Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: candidature chipoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation