Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Bender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bender

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Votre pseudo : Bender
Votre peuple : Germain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : (-91/24)

Votre population totale : 87
Votre ancienne alliance : aucune
Votre classement off, def, avec nombre de point : att:810 . 12 points def: 844. 11points
Votre âge : 16ans (le belle age)
Vos durée et fréquence de connexion par jour : le plus possible pendant les vacs sinon matin (si possible) et soir. Shocked
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Piallage et contre attaque Evil or Very Mad

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Aucune Sad

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
-Je vous contacte puisque vous étes une guildes du Nord Ouest comme moi. Je suis juste a coté de Hart-engard qui vien d' intégrer votre alliances. Je veut avoir de l' expérience je veut que l' on m' appréne a joué. Au début je croyai que travian était un jeu trés simple mais tous les jeux sont bourés de stratégie, c' est se qui me pasione le plus dans travian c' est que hyper technique.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
-Je peut tous vous apporté. Je serais a ma place dans l' alliance. La tache que vous m' auré donner.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non.

Comment nous avez-vous connu ? Hart-engard

Avez-vous des voisins 4tw ? Oui ^^

Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Biensur nous sommes amie (dans le jeu).

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?
Non. Pas encore vue.
Avez-vous des soucis de voisinage ? Non.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Pas encore.

Etes-vous actif sur un forum ? Le mieux que je pourais.

Wow player n'est pas oblicatoirement un nolive!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

On lance le vote et on te répond vite

amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

bienvenue!

bender

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Bonjour. Je vous dis que j'étais a 40 gougou malheurement "proced" de l'alliances "." m'a attaqué et je n' ai plus rien!! Sad

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Arf, si tu es dans son champ d'attaque, tu devrais te veiller à ne pas laisser tes troupes dans ton village en ton absence. Ce joueur semble assez redoutable.

Le vote est en cours. Patience !

Ligia
Porte-parole

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Moi, il y a un truc qui me dérange dans ta candidature... Ton pseudo ne correspond pas avec ton peuple et ta position !

bender

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Mon vrai pseudo c'est Bender problème il est déjà pris donc j'ai pris Hel ma position dans le
jeu ?? je suis juste a coté de hart-engard qui fait déjà partis de votre alliance. J'espère que c'est modification auront un effet positifs! Laughing   Merci. Bonne nuit!

Kistrof
Stratège

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Ben dans ce cas là, il faut venir sur le forum sous le pseudo Hel et donner ton pseudo in game ...

Visiter le site web du posteur MSN
Hel
Citoyen

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Bender Répondre en citant

Voila! Problème résolu. Dsl. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Bender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation