Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Proced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proced
Stratège

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Proced Répondre en citant

Bon alors je tenai deja a m'excuser pour ne pas avoir donner suite a ma premiere candidature , j'ai accepter la proposition de l'alliance ou j'avais postuler le premier.
Ensuite avec une poursuite des discutions avec choups et la façon dont se comportait mon ancienne Ally , j'ai preferer la quitter ...

Biensur quand je parle du comportement de ses joueurs , je ne les denigres pas , c'est juste qu'avec le temps j'ai perdu l'objectif que eux ont , donc je prefere vivre tranquilement dans une ally proche , sympa dynamic ?! Vous quoi ... Enfin si vous m'acceptez.

Ne pensez pas pour autant que je soit un joueur qui change d'ally sans arret , je ne part que pour ce genre de divergence ou probleme plus grave, l'important etant que je me sente bien dans mon ally.

Votre pseudo : Proced
Votre peuple : Germain
Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
(-97 | 23) 301
(-99 | 16) 72

TRAVMAP

Votre population totale : 373
Votre ancienne alliance : Les grands anciens
Votre classement off, def, avec nombre de point :
classement général 30 ,
classement off 15
classement def ... j'en ai pas je suis germain j'ai dis ^^

Votre âge : 19
Vos durée et fréquence de connexion par jour : Beaucoup trop ... Smile
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Offensif .... tres offensif ... ?

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
je suis le fondateur des Seikyo. Serveur 13v2 classer meilleur alliance , moi j'etait 5 eme. Puis LMA Classer meilleur alliance , et j'etais dans le top 20 aussi ...

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Bah , On me la proposer :p , vous etes pret de moi , j'ai esquisser un sourire quand vous parlez de boutter les anglais ... (qui c'est pas faut m'embete un peu! a parler anglais sur un serveur francophone ....), et j'attend pas mal de soutien defensif en esperant etre rellement tomber dans une ally avec une bonne ambiance

Ceci ne change pas.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? moi ce que je peu vous apporter , c'est de l'off , de la sympatie , de la bonne humeur ? des blagues ? de l'aide pour gerer l'alliance si vous en avez besoin... De l'experience en fait Smile ...

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Je n'ai pas d'autre candidature en cours.

Comment nous avez-vous connu ? par l'intermediaire de choup9274
Avez-vous des voisins 4tw ? bah pas mal ... mais a la limite le travmap y repondra
Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Non , moi je tape plus que je ne discute Smile .
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? je lui ai tué deux colon hier , donc je pense qu'il ne m'apprecie qu'a moitier.
Avez-vous des soucis de voisinage ? Non

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non

Etes-vous actif sur un forum ? actif c'est pas le terme , hyper actif y serait mieux ... Mais par contre je ne flood quaziment pas....

Ok ok Voila Smile

Merci de prendre en compte a nouveau ma candidature , je suis pret a repondre au question , si elle concerne mon ancienne alliance je n'y repondrai par contre quand privée...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amstrong
Recruteur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Proced Répondre en citant

re-bienvenue alors!

proced
Stratège

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Proced Répondre en citant

re-merci Smile

proced
Stratège

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Proced Répondre en citant

ErF , j'avai oublier d'envoyer l'etat de mes troupes a la personne concerné , voila c'est corrigé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Proced

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -4tw- - For Th3 W!n - Alliance Travian Seveur 1 Index du Forum -> Avant-garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation